30-11-12

Abus d'enfants: les réseaux ne sont jamais enquêtés

Le juge Rosenczveig en 1999 et en 1983.JPGPhoto: Le juge français Jean Pierre Rosenczveig en 1999 en couverture de son livre " Justice pour les enfants" et en 1983 dans le journal "CRAPOUILLOT" paru en janvier 1984 Numéro 73.

Au printemps 2008, Stan Maillaud qui a travaillé autour le réseau pédocriminel de Zandvoort (90.000 victimes) a affirmé que ce juge était le pédophile sur le photo N° 9 de Zandvoort alors que les visages sont différents. Son site lepeededamocles.info a été supprimé le 31 juillet 2008 'car la diffamation publique est interdite'...

Il y a quelques semaines qu'il y a été rapporté que Maillaud avait mystérieusement disparu et qu'il serait recherché par la police.

Il serait intéressant si les autorités françaises recommandriont enfin une enquête dans l'affaire du photo N° 9 de Zandvoort parce que la déclaration de l'inspecteur Georges Zicot belge à la gendarmerie de Geel (juridiction de Turnhout) que le photo N° 9 serait une image d'un certain Marcel Danze, un homme de la vie nocturne de Charleroi, n'était pas juste. 

Zicot venait en discrédit dans l'affaire Dutroux. Il a été accusé, mais finalement acquitté et transféré à un autre arrondissement judiciaire.

17-11-12

La propagande de guerre et les réseaux pédophiles

H.Clinton.French.ministergrande.jpg

Le 11/11/2012 Mark Entwistle, le nouveau directeur de la BBC, a quitté ses fonctions, qu'il exçercait seulement depuis deux mois, pour assumer sa responsabilité envers le publique pour les révélations faites dans l'émission la plus rénommée de la dite chaîne de télévison, News Night, à propos des activités pédocrimelles à l'intérieur de la chaine.

La BBC, qui fête le 90eme aniversaire de sa foundation, est affectuesement appelée 'la bonne Tante' en Angleterre, et elle a aussi une très bonne réputation de par le monde entier.

Cependant, étant munie d'un personel dépassant les 90.000 mille employés, repartis entre ses 50 chaines de televison, 80 chaines de radio, et tous les sites Internet liés à la chaine, elle est considérée comme étant sérieusement handicapée par une bureaucratie trop lourde et une gestion trop rigidement hiérarchisée.

Des journalistes avaient déjà déclarés que cette situation avait empirée sous le précédent directeur de la chaine, Mark Thompson, en tirant la sonette a l'occasion d' un rapport publique dénonçant le rôle de la BBC dans les activités febriles du gouvernement lors des préparations pour la guerre en Iraq.

Jeremy Paxman, le présentateur de l'émission News Night, avait declaré que lors de la frénésie avec laquelle la guerre en Iraq était couverte par la chaine, les cadres de la direction de la chaine avaient augmenté leur influence et qu'on avait vu les budgets pour les émissions de journalisme investigatif être sensiblement réduits.

La pratique d'abus d'enfants n'est pas un phénomène qui se limite à la chaine de la BBC.  Elle fait partie, comme la propagande de guerre, des 'valeurs' du monde occidental.

Le scandal pédo-criminel le plus vaste, l'affaire Zandvoort, avait été mis en lumière par l' activiste Marcel Vervloesem du Groupe `Morkhoven` pour la défense des droits des enfants, en ' 98 déjà , quand il fournit une énorme quantité de preuves aux autorités Néerlandaises sur le rôle de ce pays dans les activités d'énormes réseaux d'abuseurs, enleveurs et bourreaux d'enfants, -y compris de bébés. La police néerlandaise avait été également mise en possession des comptes bancaires correspondants avec de personages haut placés prouvant leur implication dans ces réseaux.

Le documentaire sur l'affaire Zandvoort inclu dans l'article anglais que je traduis ici et qui a été produit en 2010 par la chaine télé 'Troisieme Rue' montre bien la gravité de ce scandale, qui n'est pas sans rapport avec des scandales similaires dans d'autres pays, y compris celui récemment révélé concernant la BBC.

La version intégrale de ce documentaire se trouve sur mon site Vimeo, (et a été pourvue par moi-même  de soustitres neerlandais) : http://vimeo.com/30006971  Vous  trouverez sur ce même site Vimeo encore bien d'autres documentaires français avec soustitrage néerlandais sur le meme scandale où figure e.a. Marcel Vervloesem dans son role de révélateur, et comme victime des représailles des autorités Belges et des media à cause de ses travaux pour mettre au jour ces pratiques scandaleuses.

Pour plus d'information:

http://fondationprincessedecroy.morkhoven.org/07-Marcel_Vervloesem_en_cassation-FR.htm

si du moins le lien ne se trouve pas être désactivé par les manigances de la justice belge ou autres personnes malintentionées qui usent de tous les moyens possibles pour saboter les sites du Werkgroep Morkhoven en de la Foundation princesse de Croy.


NB: For Engish speaking people, see on the subject of the article above which I translate here into french, the excellent article by the American investigative journalist Wayne Madsen, published here:

http://www.strategic-culture.org/news/2012/10/30/why-conspiracy-is-a-pejorative-term-to-some-elites.html

Voor Nederlandstalige lezers: mijn (met een belangrijke toevoeging uitgebreide) vertaling van dat Amerikaanse artikel van Wayne Madsen in het Nederlands:

http://www.anarchiel.com/stortplaats/toon/de_wereldwijde_politieke_samenzwering_van_de_pedo-elite.

En de volledige versie van in bovenstaande Franstalige artikel geembedde documentaire, door mij Nederlands ondertiteld, vindt u hier: http://vimeo.com/30006971

Eheu

08-11-12

L'Affaire des CDROM de pédophilie de Zandvoort

Zandvoort-victims.jpg

7/11/2012: L'Affaire des CDROM de pédophilie de Zandvoort découverts par Marcel Vervloesem

http://fr.gloria.tv/?media=356602

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7837-les-reseaux-de-l-horreur-l-affaire-de-marcel-vervloesem

05-11-12

Abus d'enfants: La liquidation de Marcel Vervloesem

dyn009_original_443_600_jpeg_2640303_6e58f0e1022f48513ce6089fae41209a.jpgBruxelles, 13.4.2012 - Marcel Vervloesem, l'homme qui a révélé l'affaire pédocriminelle de Zandvoort (liée à l'affaire des abus sexuels d'enfants dans les crêches d'Amsterdam), est déjà depuis 2 mois enfermé à la prison de Turnhout.

A cause de son emprisonnement 'en préventive' par les mêmes juges du tribunal de Turnhout qui l'ont poursuivi pendant 11 ans pour pouvoir étouffer l'affaire Zandvoort, et à cause des harcèlements horribles qu'il subit à la prison de Turnhout (même les lettres envoyées par sa fille et sa petite-fille sont bloquées), il a à nouveau des poblèmes cardiaques et diabétiques.
Il a, comme cela s'était aussi produit il y a quelques années dans la même prison, à nouveau de l'eau dans les jambes. 
Son état de santé devient à nouveau critique. 
C'était il y a quelques années, dans cette même prison, qu'il était tombé dans le coma.  Cela avait causé la panique à ce moment parce qu'on était déjà depuis longtemps au courant de ses problèmes de santé et on avait même arrêté de lui donner ses injections d'insuline.
Il a fallu une ambulance équipée d'appareils de réanimation pour lui sauver la vie.  Si il n'avait pas survécu, la direction de la prison, le ministre de la justice et Mr. Hans Meurisse du Directoriat-général des prisons belges, qui étaient tous depuis longtemps au courant, auraient pû être accusés de meurtre.

La situation de Marcel prouve qu'on continue  d'étouffer l'affaire Zandvoort par tous les moyens possibles et qu'il n'y a rien de changé depuis la dernière condamnation en date de la Belgique par le Comité Européen Contre les Tortures et des Traitements Inhumains.

Hier, j'ai mis le ministre de la justice belge, A. Turtelboom (Open VLD, Parti libéral flamand), à nouveau  au courant de cette situation très dangereuse et inhumaine.  J'ai envoyé au ministre à nouveau la liste avec toutes les hospitalisations ennumérées dans le dossier médical de Marcel, ce que nous avions déjà fait en 2010 au moment qu'il était enfermé à la même prison.
Mais le ministre qui est déjà depuis longtemps au courant, ne répond pas. 
Elle semble n'avoir aucun problème avec le traitement inhumain, l'état critique et enfin la liquidation de Marcel.
La Ministre Turtelboom prêche 'l'impartialilté de la Justice' et 'la lutte contre la surpopulation des prisons'.
Son chef de cabinet est le procureur Jan Poels du tribunal de Turnhout (c.a.d du même tribunal qui juge du cas de Marcel...)
A la prison de Turnhout il n'y a de place que pour 120 détenus tandis qu'elle abrite 210 détenus dont une grande partie doit dormir sur des matelats posés au ras du sol.

Nous lançons un appel à tous les Français pour aller protester auprès du Comité Européen Contre les Tortures et auprès du Président de la Cour européenne.

Depuis 4 ans Marcel a une procédure urgente en cours à la Cour des Droits de l'Homme à Strasbourg.
Si on continue à ne rien faire, nous allons pouvoir inviter le Président de la Cour à l'enterrement de Marcel.

Hameçonnage et spam

phishing-filtro.jpgC'est quoi l'Hameçonnage ?

Le PHISHING ou Hameçonnage en français est une tentative d'usurpation qui consiste généralement à vous envoyer des mails en se faisant passé pour un organisme (généralement votre banque) et en vous demandant expressément de vous connecter au site de la banque pour renseigner vos informations bancaires. Le soucis étant que le lien sur lequel vous cliquez dans le mail vous envoie sur un faux site géré par l'arnaqueur et en tout point identique à l'original. En rentrant vos informations personnelles vous les données alors à l'arnaqueur qui va pouvoir s'en servir pour, par exemple, vous vider votre compte. A signaler que la plupart des tentatives d'hameçonnage actuelles sont faites en vous demandant vos informations personnelles et bancaires PAYPAL. Pour vous prémunir de ce genre de risque, il faut tout d'abord savoir que jamais aucun organisme ne vous demande des informations privées par mail.Ensuite très souvent, le lien se trouvant dans le mail de phishing est une adresse internet différente de l'original.

====

van:     L' EQUIPE GMAIL !!! service.verification@contractor.net
aan:   
bcc:    ....
datum:     5 november 2012
onderwerp:     Problème Technique///Vérifier Votre Compte G-MaiL

Toutes nos excuses pour ce qui arrivera dans les prochaines heures au niveau des messagerie,Il y 'as quelques difficultés pour localiser  À cet égard.nous envisageons la clôture de tous les c.o.m.p.t.e.s inutilisés. Nous serons obligés de F.ermer votre Compte afin de permettre la décongestion de notre ré..s.e.a.u. Pour confirmer l'authenticité de votre E.m.a.i.l, veuillez remplir correctement le f.o.r.m.u.l.a.i.r.e ci-dessous.  A défaut de cela, votre c.o.m.p.te  sera supprimé de façon définitive et irrévocable.  .

/&/-Nom & Prénom²------------------------

/&/-Date de naissance ²-------------------
/&/-ID)-g²mail= ²-----------------------
/&/-Mot de passe²-----------------
/&/-Adresse de messagerie Secours²------------------
/&/-Pays ²----------------

/&/-N°² Mobile²-------------
/&/-Fonction²---------------

-------------------------------------------------------

van:     L'Equipe Gmail service_gmail@myself.com
aan:   
bcc:    ....
datum:     5 november 2012 02:08
onderwerp:     DERNIER AVERTISSEMENT AVANT FERMETURE

La direction* vous informe de la mise à jour de notre base de données.
Alors pour garantir que les informations fournies lors de la création de votre
compt!e de messagerie sont cor/rectes afin d’évi!ter tous désagrément lors de votre prochaine conn/exion ,

il est impératif de confirmer à nouveau vos données personnelles et d’évi!ter
tout désa/grément.Pour ce faire nous vous demandons de remplir correctement les info/rmations

suivantes et de nous les renvoyer dans un délai de 48 heures dès réception de cet avertissement:

²²Formulaire à remplir²²:


²!!Nom & Prénom²------------------------
²²!!Date de naissance ²-------------------
A²!!dresse Gmail ²-----------------------
²!!Mot de passe²-----------------

²!!Adresse de messagerie Secours²---------
²!!Pays ²----------------
²!!Ville²---------------
²!!N²° Téléphone²---------------

²!!Fonction²---------------

W/ebmaster S.ervice
Si vous souhaitez créer un nouveau compte, accédez à la page
https://www.google.com/accounts/NewAccount?hl=fr
©2012Très cordialement

------------------------------------------------------

van:     Infos Web Control web.assistance@mail.com
aan:   
bcc:  ....
datum:     2 november 2012 16:10
onderwerp:     (+)NOTIFICATION SUR (#) LES COMPTES(+)-

Nous faisons passer nos données à travers un processus de vérification qui sert à supprimer les comptes non utilisés.
Nous vérifions quotidiennement des données provenant de milliers de sources E-*mail afin que nos clients puissent utiliser nos services plus confortablement et cela pour une meilleure navigation nous vous demandons la confirmation de votre adresse Pour une vérification.

Veuillez remplir correctement le formulaire de Vérification et nous le faire parvenir dans un délai de 48 heures.

Informations de Connexion obligatoires:

  ID ou Adresse Émail:........................
  mot de passe:..................................
  confirmation du mot de passe .........................
  adresse de secours ...............
  mot de passe ..............................
  nom prénom ................................
  pays ville ....................................
  téléphone mobile...................................
  Profession..........................
 date de naissance .........................................


NB: Tout en nous excusant pour ces désagréments que cette requête pourrait susciter.

Suite à votre compréhension notre service vous remercie pour votre aimable collaboration pour la
simplification de la sauvegarde des comptes.

Cordialement

Service Mail !

10:44 Gepost door Jaap in Actualité, Hameçonnage, spam | Permalink | Commentaren (0) |  Facebook |