17-11-12

La propagande de guerre et les réseaux pédophiles

H.Clinton.French.ministergrande.jpg

Le 11/11/2012 Mark Entwistle, le nouveau directeur de la BBC, a quitté ses fonctions, qu'il exçercait seulement depuis deux mois, pour assumer sa responsabilité envers le publique pour les révélations faites dans l'émission la plus rénommée de la dite chaîne de télévison, News Night, à propos des activités pédocrimelles à l'intérieur de la chaine.

La BBC, qui fête le 90eme aniversaire de sa foundation, est affectuesement appelée 'la bonne Tante' en Angleterre, et elle a aussi une très bonne réputation de par le monde entier.

Cependant, étant munie d'un personel dépassant les 90.000 mille employés, repartis entre ses 50 chaines de televison, 80 chaines de radio, et tous les sites Internet liés à la chaine, elle est considérée comme étant sérieusement handicapée par une bureaucratie trop lourde et une gestion trop rigidement hiérarchisée.

Des journalistes avaient déjà déclarés que cette situation avait empirée sous le précédent directeur de la chaine, Mark Thompson, en tirant la sonette a l'occasion d' un rapport publique dénonçant le rôle de la BBC dans les activités febriles du gouvernement lors des préparations pour la guerre en Iraq.

Jeremy Paxman, le présentateur de l'émission News Night, avait declaré que lors de la frénésie avec laquelle la guerre en Iraq était couverte par la chaine, les cadres de la direction de la chaine avaient augmenté leur influence et qu'on avait vu les budgets pour les émissions de journalisme investigatif être sensiblement réduits.

La pratique d'abus d'enfants n'est pas un phénomène qui se limite à la chaine de la BBC.  Elle fait partie, comme la propagande de guerre, des 'valeurs' du monde occidental.

Le scandal pédo-criminel le plus vaste, l'affaire Zandvoort, avait été mis en lumière par l' activiste Marcel Vervloesem du Groupe `Morkhoven` pour la défense des droits des enfants, en ' 98 déjà , quand il fournit une énorme quantité de preuves aux autorités Néerlandaises sur le rôle de ce pays dans les activités d'énormes réseaux d'abuseurs, enleveurs et bourreaux d'enfants, -y compris de bébés. La police néerlandaise avait été également mise en possession des comptes bancaires correspondants avec de personages haut placés prouvant leur implication dans ces réseaux.

Le documentaire sur l'affaire Zandvoort inclu dans l'article anglais que je traduis ici et qui a été produit en 2010 par la chaine télé 'Troisieme Rue' montre bien la gravité de ce scandale, qui n'est pas sans rapport avec des scandales similaires dans d'autres pays, y compris celui récemment révélé concernant la BBC.

La version intégrale de ce documentaire se trouve sur mon site Vimeo, (et a été pourvue par moi-même  de soustitres neerlandais) : http://vimeo.com/30006971  Vous  trouverez sur ce même site Vimeo encore bien d'autres documentaires français avec soustitrage néerlandais sur le meme scandale où figure e.a. Marcel Vervloesem dans son role de révélateur, et comme victime des représailles des autorités Belges et des media à cause de ses travaux pour mettre au jour ces pratiques scandaleuses.

Pour plus d'information:

http://fondationprincessedecroy.morkhoven.org/07-Marcel_Vervloesem_en_cassation-FR.htm

si du moins le lien ne se trouve pas être désactivé par les manigances de la justice belge ou autres personnes malintentionées qui usent de tous les moyens possibles pour saboter les sites du Werkgroep Morkhoven en de la Foundation princesse de Croy.


NB: For Engish speaking people, see on the subject of the article above which I translate here into french, the excellent article by the American investigative journalist Wayne Madsen, published here:

http://www.strategic-culture.org/news/2012/10/30/why-conspiracy-is-a-pejorative-term-to-some-elites.html

Voor Nederlandstalige lezers: mijn (met een belangrijke toevoeging uitgebreide) vertaling van dat Amerikaanse artikel van Wayne Madsen in het Nederlands:

http://www.anarchiel.com/stortplaats/toon/de_wereldwijde_politieke_samenzwering_van_de_pedo-elite.

En de volledige versie van in bovenstaande Franstalige artikel geembedde documentaire, door mij Nederlands ondertiteld, vindt u hier: http://vimeo.com/30006971

Eheu

De commentaren zijn gesloten.