26-03-10

Petition 'Free Marcel Vervloesem'


Droit Fondamental  Droit Fondamental

Pétition: cliquez sur la photo ci-dessous
Petition: click on the picture below
Verzoekschrift: klik op de foto hieronder
Petition: klicken Sie auf das Bild unten
Petizione: cliccare sulla foto qui sotto
Petición: haga clic en la foto de abajo

 

www.causes.com
The NGO Morkhoven was founded in 1989 by Marcel Vervloesem, around the wild use of isolation cells in a children's institute of Antwerp. After a long struggle with the Belgian authorities, the Minister ...


---------------------------------------------------------------------------

Marcel est à nouveau isolé. On peut mieux parler d'un otage du côté du Ministre de la Justice belge, Stefaan De Clerck (démocratique-chrétien) et ses services.

Il y a quelques jours, qu'il a été à nouveau transféré à la prison de Hasselt où il est quasi complètement isolé. Nous n'avons plus de coups de téléphones de lui, plus de lettres. Lui écrire est devenu impossible. Les lettres qui sont envoyé à son adresse du prison de Turnhout, sont renvoyés. Nous ne savons pas quand-t-il reviendra.

Le dernier fois, il était presque pendant un mois isolé au prison de Hasselt (pour être présent pendant une heure au réunion du tribunal de la peine d'Anvers qui rassemblait à Hasselt). Il n'avait pas même vu un médecin.
C'est à nouveau une provocation de la justice et des autorités belges. Nous le savons. C'est pour ce raison qu'on se fiche et que nous restons publier les informations de l'affaire pédo-criminelle de Zandvoort qu'on veut étouffer.

L'enfermement de Marcel est justement fait pout étouffer l'affaire Zandvoort. Celui qui pense que l'affaire tourne autour Marcel Vervloesem, celui se trompe et joue dans la carte de la justice qui fait croire que l'enfermement de Marcel a aucun lien avec l'affaire Zandvoort.

Son adresse en prison de Turnhout (où il est incarcéré si on ne l'a pas transféré et isolé) est: Gevangenis Turnhout, t.a.v. Marcel Vervloesem, Afdeling 4 - Cel 78, Wezenstraat 1, 2300 Turnhout

De commentaren zijn gesloten.