01-09-09

Abus sexuels: Lettre à Marcel Vervloesem

 

chezMarcel-pospital 006Expéditeur : MANGIONE Martine
Destinataire : Monsieur Marcel VERVLOESEM
C/O : GEVANGENIS TURNHOUT
WEZENSTRAAT, 1
2300 TURNHOUT Belgique

Cher Marcel,

Je tiens à vous exprimer publiquement mon soutien entier et total dansvotre lutte qui honore toutes les femmes et tous les hommes et votreinnocence doit être reconnue tout de suite !

Vous avez donné votre vie entière et votre santé pour la seule chose quivaille la peine qu’on lutte dans ce monde: la protection pour un enfantet une chance supplémentaire pour lui de ne pas croiser un jour sur sonchemin des prédateurs qui abiment son corps et son âme à tout jamais.

Je me bats et me battrais à vos côtés et aux côtés de tous ceux quisouffrent pour faire éclater la vérité. S’il vous assassine ou s’il vousgarde emprisonné malgré votre état de santé ils ne feront que décuplernotre détermination à les combattre. Pour un qu’ils tenterontd’anéantir, dix se lèveront contre eux et s’ils tentent d’anéantir cesdix, alors cent se lèveront.

Tous ceux qui se taisent et rendent des jugements injustes, couvrenthonteusement des crimes contre l’humanité, il est donc temps qu’ilsrendent la liberté aux innocents, reconnaissent l’existence devéritables réseaux organisés, fassent libérer ces enfants et punissentTOUS les coupables sévèrement

Certains se croient intouchables car ils occupent des postes hautsplacés et pensent que rien ne peut les atteindre mais ils se trompent.Ils s’enivrent de cette pseudo-puissance mais en vérité ils ne sont quedes impuissants pour avoir besoin d’asservir des corps de bébés etd’enfants…

Leur heure a sonné car c’est une chose que de s’en prendre à des enfantssans défense, s’en est une autre que de s’en prendre à des personnesdéterminées comme nous le sommes.

Ils peuvent commettre leurs crimes qui rapportent la somme de 10milliards $ (8 milliards €) selon les chiffres UNICEF lors du troisièmecongrès mondial des ONG au Brésil en 2008, grâce à l’inertie coupabledes gouvernements du monde y compris de l’Union Européenne.

Cessons de croire à cette hypocrisie qui consiste à multiplier les déclarations officielles et les textes législatifs de protection des enfants contre les abus sexuels alors qu’il n’y a aucune volonté politique ni action sérieuse pour arrêter les responsables à grande échelle c’est-à-dire les commanditaires des enlèvements d’enfants, les « consommateurs » qui s’en servent car enfin allons nous voir la réalité en face:

Ces photos et vidéos ne sont pas des enfants virtuels. Derrière chacune d’elle il y a un enfant qui a été enlevé, vendu, torturé, violé et souvent tué en direct pour en faire des « snuffs movies » qui s’achètent à des prix que seuls quelques uns parmi les plus riches peuvent se payer.

C’est parce que vous vous êtes retrouvé face à cela Marcel que vous avez été sali, tourmenté, ruiné, et que vous êtes en prison aujourd’hui après un procès grotesque qui vous a condamné en dépit de fautes de procédure énormes, et d’un déni de droit absolu.

Mais nous sommes chaque jour plus nombreux car s’il y a une chose que les gens haïssent au plus haut point ce sont les lâches qui s’attaquent aux enfants et ceux qui les protègent !

Allez Marcel ne doutez pas que nous œuvrons chaque jour avec vous et pour ces enfants qui attendent que la Lumière de la liberté éclaire enfin leurs cachettes où des criminels les enferment pour les abuser.

Je vous envoie toutes mes pensées positives cher Marcel et je suis fière de lutter à vos côtés !

A bientôt de vous voir

Martine MANGIONE

http://justice-medecine.blog.droitfondamental.eu/wordpress/

Contact et droit de réponse: werkgroep@morkhoven.org, werkgroepmorkhoven@gmail.com


- Website Morkhoven (anglais, français, italien, néerlandais)
- Werkgroep Morkhoven Skynet
- Droit Fondamental (français, anglais, italien)
- http://pedopitchoun2.blogspace.fr
- Prisons belges - tortures
- Prisonniers belges en Hollande
- Prisonniers de Guantanamo - Karel De Gucht et Hillary Clinton
- Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU: La Belgique
- surpopulation carcérale
- prisonniers malades
- prisonniers malades: Loi Dupont
- Droits des prisonniers - l'Ombudsman européen
- prisonniers malades: La Convention européenne des Droits de l'Homme

- Réseaux pédocriminels: Zandvoort
- Réseau pédocriminel de Zandvoort: question parlementaire
- Marcel Vervloesem sur BFM-TV, Video 1 (français, soustitres néerlandais)
- Marcel Vervloesem sur BFM-TV, Video 2 (français, soustitres néerlandais)
- Video 'SOS Marcel LIBRE'
- Video 'Marcel Vervloesem, hymne de la Résistance'


De commentaren zijn gesloten.